AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
climbatize:
--- Citation de: hunting android le dim. 20 mars 2022, 15:44:01 ---Arcade fire le 6 et the smile la semaine d’après, ça va être un joli mois de mai :mwarf:
--- Fin de citation ---
Et Moderat le même jour que The Smile...si le 13 mai est confirmé!!!
hunting android:
--- Citation de: climbatize le dim. 20 mars 2022, 18:37:31 ---J'espère pas pour un quatrième single, car il ne va pas rester grand chose à découvrir :whistle:
--- Fin de citation ---
Oui, malheureusement…
Je pronostique Thin Thing en dernier single mi avril avec cette fois ci l’annonce de l’album en bonne et due forme.
dawnchorus:
Sur le dernier album de Sufjan ils avaient sortis deux fois deux singles d'un coup et j'avoue que 4 titres ça fait beaucoup.
Après l'album sort et j'ai tendance à zapper les singles déjà bien assimilés.
pour moi ce qui reste le plus étrange c'est de ne pas avoir de date pour le moment pour ce fameux album
hunting android:
Il restera 9 titres sur 13 à découvrir mais oui ça fait beaucoup.
Je pense que la date est sérieuse et doit venir du press kit fourni aux salles, au moins on arrêtera de s’emballer une fois par semaine quand Thom poste un Soon ou un Today.
climbatize:
Les boules si la tracklist fait 10 titres seulement et que les autres sont en b-sides.
Par contre, je me mets à rêver qu'ils n'aient pas tout dévoilés et qu'il reste des titres inconnus...
Imaginez un Cut a Hole avec le jeu de batterie de Tom Skinner et une outro incroyable et cuivrée à la Daily Mail. Je trouve que cela serait plutôt cohérent.
Mais je rêve vraiment là :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique