AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (166/662) > >>

dawnchorus:
Jusqu’à présent le soon c’était plutôt rapide mais oui avril ça me parait pas idiot.
Par contre 4 singles c’est trop

Thesaurusthesame:
Salut à tous,
Bizarrement en écoutant les live de Londres, tous les 13-14 titres je m’étais dit que ces trois là pourraient être écartés de la track list, et bizarrement ce sont les trois “singles”, qui n’ont jamais été présentés comme tels. De plus, en pensant que the smoke/ YWNWOTA sont déjà gravés en édition collector, supposons qu’ils  n  existent que sur cet objet (ce qui serait très stylé pour le coup), j’ai l’intuition d’un album sans ces trois titres, que des titres jamais dévoilés en version studio avant la sortie de l’album… 11 titres, un album plus ténu, pas de balades à la the smoke ou autres…

dawnchorus:
Les 3 titres seront dans l’album.
Je les vois mal se donner autant de mal pour des titres écartés.
Surtout avec un vrai gros clip comme skrting

Thesaurusthesame:
Je ne les vois tout simplement pas refaire ce concept du single… pourquoi ? ces 14 titres sur un album, je n’y crois pas, mais peut être je me trompe. Et justement le fait qu’ils ne soient pas sur l’album leur donnerait pour le coup plus de valeur comme b~Sides  de qualité annoncés à l’envers… là ça serait à la hauteur du projet

dawnchorus:
Il aurait rebrandé  le truc en ep 3 titres
On verra bien ☺️

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique