AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
Le Cowboy:
--- Citation de: mysterious_man le jeu. 17 mars 2022, 21:58:04 ---Tu n'es pas seul. Même avis. Je trouve que ça sonne déjà entendu. J'aurais peut-être plus parlé d'In Rainbows au premier abord.
--- Fin de citation ---
oui pardon je pensais à in rainbows je sais pas pourquoi j'ai écrit Amok.
ah si, the smoke , b side amok carrément
Present Kid:
J'ai cru que c'était du faux 16mm Adobe AfterEffect tellement y en a trop. Pas très emballé perso par ce clip. Le morceau on verra après qqs écoutes.
PS: sinon dans la toute autre section intitulée "problèmes informatiques" , je fais part des mes wikiproblèmes. Si vous pouviez me venir en aide ce serait trop super!
kid armor:
--- Citation de: Present Kid le jeu. 17 mars 2022, 22:39:40 ---J'ai cru que c'était du faux 16mm Adobe AfterEffect tellement y en a trop.
--- Fin de citation ---
Ah non ! C'est pour ça que je suis allé voir ce qu'il faisait d'autre. Les quelques images de son long me donnent envie. Je vais essayer de le voir ce mois-ci.
dawnchorus:
Tout en bas du post du clip sur l’instagram de Tom skinner il a écrit
More to come soon
dawnchorus:
Sinon le rober Tillman qui ouvre les concerts de the smile c’est le même qui joue des cuivres sur les pistes studio du groupe.
Y’a peut être moyen qu’il joue aussi en seconde partie et que l’on ait quelques cuivres pendant la tournée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique