AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (111/662) > >>

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mer.  2 février 2022, 15:27:04 ---Team Philarmonie le mardi 7 avec deux places à revendre le lundi 6.

--- Fin de citation ---
Idem pour le 7 et j'ai une place à revendre pour le 6.
Je fais également Lille et Nîmes. (j'avais pas fait 3 concerts à la suite depuis la tournée in rainbows, mais bon , on a été privé de concerts longtemps, on peut se montrer un peu gourmand.)
Je vivrai à Nîmes mon 17eme concert avec au moins Thom dedans. :hehe:

Faudrait faire un topic recensement pour aller débriefer le concert devant une bière.

climbatize:
Par contre, si on a pas l'album vendredi, on est bons pour patienter jusqu'en mai  :wtf:

hunting android:

--- Citation de: climbatize le mer.  2 février 2022, 19:37:46 ---Par contre, si on a pas l'album vendredi, on est bons pour patienter jusqu'en mai  :wtf:

--- Fin de citation ---

Ça se base sur quoi ce genre de suppositions? :yeeh:
Je les vois pas sortir l’album et donc faire payer des précommandes le jour de la mise en vente officielle des places de concert.
Si je devais faire une supposition ça serait la date de dispatch de leur merch.
Edit: le 21 février.

dawnchorus:
ça se rempli pas vite les préco si ?
peut etre qu'un album changerait la donne :D

climbatize:

--- Citation de: hunting android le mer.  2 février 2022, 19:42:21 ---Ça se base sur quoi ce genre de suppositions? :yeeh:

--- Fin de citation ---

Sur le fait que, dans mes souvenirs, AMSP et ANIMA ont été annoncé et mis en téléchargement/précos juste avant le début des concerts. Et comme la tournée The Smile commence mi-mai..... :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique