AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
kid armor:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 1 février 2022, 19:02:09 ---ouép les versions de the opposite j'ai pas trop compris
glasto c'était cool mais là on aurait qu'il avait oublié les paroles. ya trop de ya ya aya hiiiii hiiiii hiiiiiiii
--- Fin de citation ---
sans parler de l'horrible solo de Jonny !
hunting android:
--- Citation de: Empty le mar. 1 février 2022, 19:32:31 ---La même faut que j'achète deux places j'espère que ca sera pas trop galère
--- Fin de citation ---
Si quelqu’un a l’habitude de leurs préventes, j’aimerai bien éviter de tatonner demain :D
mysterious_man:
--- Citation de: bobbie le mar. 1 février 2022, 19:05:58 ---Par contre à l’écoute des titres j’ai vraiment le sentiment qu’il n’y’ aura plus d’album de Radiohead :(. Ça ressemble à un nouveau départ pour Thom et Johnny :love: .
--- Fin de citation ---
Oui enfin Thom et Jonny c'est 90% Radiohead ;)
Ceci dit quand ils verront qu'ils vendent 90% de moins avec The Smile qu'avec le nom Radiohead peut être qu'ils rappelleront les autres...le célèbre effet Matthieu!
nicolas:
--- Citation de: petit_kist le lun. 31 janvier 2022, 09:52:31 ---et voila !
https://www.transfernow.net/dl/20220131Ow2BsDQg
(jamais utilisé ce service, j'espère que ca marchera correctement )
--- Fin de citation ---
merci
climbatize:
--- Citation de: Empty le mar. 1 février 2022, 14:12:52 ---On se verra là bas climb alors ;)
Je viens de faire une descente d'organe quand j'ai vu VYV. Ils vont pas comprendre ça va être sold out en deux minutes.
Tu crois que le 2 ça sera en pre-vente sur WASTE ?
--- Fin de citation ---
Tout bien réfléchi, et une fois la hype contrôlée :D je pense faire Nîmes ou Lyon car l'endroit me semble plus adapté. je ne connais pas bien le festival VYV à Dijon, mais après quelques recherches, j'ai l'impression que c'est un festoche dans un champ qui ne fait pas rêver...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique