AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
bobbie:
Pana vision 5/10 juste la moyenne
The smoke 9,5/10 J’aime tellement cette basse et les cuivres. dans la version studio j’espère encore plus de cuivre, mais ce morceau est un kiff :love:
Speech bubbles 5/10 pas très fan pour le moment
Thin thing 9/10 j'adore
Open the floodgates 7/10 rien à dire
Free, 10/10 . À des moments j’ai l’impression d’être dans Kid A :love: :love: je vois un potentiel de dingue dans cette chanson, la version studio de mettre une baffe j'en suis sur .
Hairdryer 8/10 rien a dire pour le moment
Waving 4,5 oohhh j'aime pas
We don’t know 9 Cette belle impression d’écouté du The Cure! j'adore :love:
Skirting 5,5 c’est pas ouf ici, mais je aussi de l’espoir dans la version studio.
The same 5 Pas mon morceau préféré j’ai l’impression que c’est du déjà entendu à voir après plusieurs écoutes :spamafote:
The opposite 2 Thom est complètement à côté ,c’était mon morceau préféré :leg9: .
Never work 8,5 ultra tranchant ! c’est vraiment un morceau au top pour du live, moi j’adore.
Just eyes and mouth 6,5 rien a dire pour le moment, mais j'aime quand même beaucoup cette guitare 1970
dawnchorus:
ouép les versions de the opposite j'ai pas trop compris
glasto c'était cool mais là on aurait qu'il avait oublié les paroles. ya trop de ya ya aya hiiiii hiiiii hiiiiiiii
bobbie:
Par contre à l’écoute des titres j’ai vraiment le sentiment qu’il n’y’ aura plus d’album de Radiohead :(. Ça ressemble à un nouveau départ pour Thom et Johnny :love: .
hunting android:
Petite question pour les préventes: les billets sont ils nominatifs? Ma daronne est fan de radiohead et rêvait de les voir dans les arènes mais elle n’est pas vaccinée (on relance pas le débat!) donc faudrait que je puisse revendre sa place le cas échéant.(si le pass sanitaire est toujours en vigueur en juillet)
Empty:
--- Citation de: hunting android le mar. 1 février 2022, 19:12:51 ---Petite question pour les préventes: les billets sont ils nominatifs? Ma daronne est fan de radiohead et rêvait de les voir dans les arènes mais elle n’est pas vaccinée (on relance pas le débat!) donc faudrait que je puisse revendre sa place le cas échéant.(si le pass sanitaire est toujours en vigueur en juillet)
--- Fin de citation ---
La même faut que j'achète deux places j'espère que ca sera pas trop galère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique