AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
astyl120:
Salut les airiens
Back dans le game, ces 3 concerts m'ont chatouillé pas mal.
Je partage vos ressentis, il y a dans ces 14 chansons y'a du moyen, du chiantos et du sublime.
Et même du Radiohead au sens propre et figuré, j'en veux pour preuve le (pour moi) magistral "open the floodgates"
Doux, subtil, et une chanson qui date de l'époque post In rainbows (dans les webcasts d'ailleurs, qui s'appelait "porous")
Bref, petite cure de jouvence depuis samedi.
The Smile est sans doute une amorce de "chant du cygne" pour Radiohead, et pour moi c'est plus une façon de sortir des trucs qui ne rentraient pas dans les cases Radiohead/Thom Yorke et de pousser les 3 autres
Je pense même que la matière pour le LP10 est prête, le signal est la date solo acoustique de Thom ce printemps en Suisse (il a fait ça avant chaque sortie depuis IR).
En attendant, et parce que je me refais pas, je vous pousse mon rip du premier concert de samedi:
https://www.swisstransfer.com/d/e1429ed6-1647-42e7-ac98-cb2c12c0f8ee
il est d'un trait, je peux pousser mes sources pour l'authoring s'il y a des amateurs
astyl120:
ah et le son du rip est top.
Au casque :nico54:
dawnchorus:
globalement la prestation de glasto était un ton au dessus.
peut etre du à un travail de mixage, le fait de pouvoir faire plusieurs prises, ou thom plus concerné / concentré
vocalement aussi c'était deux ton au dessus.
skirting glasto était canon, la skirting de ce week end c'était limite foutage de geule.
comme quand il chante paranoid android en tournée.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 31 janvier 2022, 23:15:28 ---On aime pas les mêmes
--- Fin de citation ---
On a surtout The Opposite qui nous oppose. Logique :lol:
Jonny a fait de la Merde cette fois-ci mais je l'adore à Glaston. Méga groovy.
--- Citation de: dawnchorus le mar. 1 février 2022, 02:18:48 ---globalement la prestation de glasto était un ton au dessus.
peut etre du à un travail de mixage, le fait de pouvoir faire plusieurs prises, ou thom plus concerné / concentré
vocalement aussi c'était deux ton au dessus.
skirting glasto était canon, la skirting de ce week end c'était limite foutage de geule.
comme quand il chante paranoid android en tournée.
--- Fin de citation ---
La presta de Glasto était large au dessus même. Une énergie nettement plus forte. La voix hargneuse de Thom et Jonny ne ratant pas un accord sur deux (oui sûrement grâce aux multiples prises).
J'étais très enthousiaste après Glasto. Là, bcp moins. Mais j'y crois encore s'ils rebossent bien tout ça.
Mclennon:
Le set 2 est bien meilleur que le premier, pas au niveau de Glasto mais pas loin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique