AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (86/662) > >>

climbatize:
J'espère au fond de moi qu'on aura un dixième et dernier album qui va nous coller une baffe magistrale (avec Cut A Hole please :shy:).

hunting android:
Moi aussi évidemment, mais qu'ils le fassent s'ils ont matière et l'envie.
J'ai du mal à croire que les travaux de confinement de Jonny et Thom ne soient pas arrivés aux oreilles des autres, d'autant que pour open the floodgates ou ou skirting, ils sont tous les 5 crédités.
Ils auraient très bien pu attendre 6 mois pour venir se greffer sur leurs compos.
Donc soit ils voulaient pas participer, ou Thom et Jon ont fait bande à part, et ça me semble pas être le genre de Jon.

climbatize:
En tout cas, le fait qu'ils aient gardé Cut A Hole, Gawpers, Plasticines Figures de côté (qui sont des compos bien plus prometteuses que Open The Floodgates et Skirting à mon sens) confirme -j'espère- que Radiohead n'est pas mort...

mysterious_man:
Perso, je ne ressens plus Radiohead comme un groupe qui a "envie". Pour moi, c'est fini. Peut-être qu'ils sortiront un album avec 2 ou 3 trucs qui me feront dresser l'oreille mais ce sera tout.
Je pense qu'il faut produire, produire, produire pour arriver à un résultat.
C'est bien qu'ils fassent d'autres choses dans d'autres cadres même si paradoxalement ça conforte ce que je dis.

dawnchorus:
perso radiohead ou pas peu importe.
tant qu'on a des sorties régulières ça me va
mine de rien depuis amsp on a été gâtés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique