AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
on en a déjà presque une minute
c'est mieux que rien :D
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 31 janvier 2022, 10:22:38 ---on en a déjà presque une minute
c'est mieux que rien :D
--- Fin de citation ---
1 min 30! :et:
climbatize:
Ça fait quand même trop plaisir que Thom et Jonny composent encore, et que ce soit de grande qualité...et même s'il ne sort pas tout de suite, un nouveau disque va arriver avant cet été :et:
Je reste un poil déçu que ça s’appelle The Smile et non Radiohead...car ça aurait fait un beau LP10 avec Skirting, Open The Floodgate (qui sont des titres Radiohead...) et les nouvelles compos qui n'ont pas à souffrir de la comparaison avec les titres "Radiohead". J'aurais sans doute préféré attendre une sortie pour fin 2022 mais que ce soit le dixième album...
...à moins qu'il aient du encore plus grand dans les cartons pour un éventuel LP10!
hunting android:
Je trouve que ça n'atteint tout de même pas le niveau d'un album de Radiohead même si c'est clairement dans les mêmes vibes.
En tout cas ça n'aurait pas marqué une franche évolution par rapport à TKOL et AMSP.
En vrai, si ça devait se terminer sur AMS¨P et True love Waits, ça me conviendrait bien.
climbatize:
N'empêche que les 3 autres doivent faire la gueule :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique