AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
Lucius Snow:
Qu'ils prennent le temps qu'il faut, tant que l'attente bénéficie au résultat...
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le dim. 30 janvier 2022, 15:04:45 ---Qu'ils prennent le temps qu'il faut, tant que l'attente bénéficie au résultat...
--- Fin de citation ---
Ils ont confirmé qu’il était terminé début janvier à l’exception du tracklisting. Après il reste le mastering, mais ça prend une semaine max.
En soi, je m’en fous qu’il sorte dans 6 mois mais je vois pas l’intérêt de sortir deux titres et de jouer tout l’album autant en amont, nous mettre un nouvel extrait à la fin du showcase, pour faire poireauter les gens. A moins que les singles soient des titres hors album et qu’on ait les 12 autres titres + l’interlude entre free in the knowledge ef hairdryer en guise de 13ème piste, ça me gênerais moins.
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le dim. 30 janvier 2022, 15:11:21 ---Ils ont confirmé qu’il était terminé début janvier à l’exception du tracklisting. Après il reste le mastering, mais ça prend une semaine max.
--- Fin de citation ---
Pas sûr pour le mastering... Ils le font en général chez Bob Ludwig qui est the reference mondiale et donc doit avoir un planning bien chargé.
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le dim. 30 janvier 2022, 15:23:46 ---Pas sûr pour le mastering... Ils le font en général chez Bob Ludwig qui est the reference mondiale et donc doit avoir un planning bien chargé.
--- Fin de citation ---
Possible…on devrait en savoir plus rapidement!
dawnchorus:
bubbles me fait penser a du sting ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique