AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 12 juillet 2024, 17:22:41 ---Bon... qui veut ma place pour Rock en Seine ? :aie:
Le boncoin ne me laisse même pas la revendre...
Rock en Seine qui ne rembourse pas alors que c'est deux concerts annulés pour le coup. Pas très honnête.
--- Fin de citation ---
Ça doit être dans les cgv. Si un festival devait rembourser 40 000 tickets à chaque fois qu’un musicien se casse la jambe, a une extinction de voix ou autre, il n’y aurait plus de festival du tout.
Par contre ils remboursent quand la tête d’affiche principale annule (rage against the machine il y a deux ans par exemple)
Mais t’inquiètes tu arriveras à les refourguer, au pire on vendra ton billet devant, c’est quasi toujours complet.
Lucius Snow:
C'est pas la tête d'affiche du 25 ?!
Je verrais sinon avec eux si je peux échanger avec le 24 pour voir Massive Attack.
duckfeeling:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 12 juillet 2024, 17:50:50 ---C'est pas la tête d'affiche du 25 ?!
--- Fin de citation ---
Vu les affiches et posters, j'ai l'impression que LCD Soundsystem et PJ Harvey sont considérés comme les têtes d'affiche de cette journée.
LaFrip:
Je suis triste pour Jonny mais c'est la 2ème carotte de The Smile sur 3 concerts avec Lille.
Un peu les boules... :ofoufm1:
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 12 juillet 2024, 17:50:50 ---C'est pas la tête d'affiche du 25 ?!
Je verrais sinon avec eux si je peux échanger avec le 24 pour voir Massive Attack.
--- Fin de citation ---
C’est la « petite tête d’affiche » de la scène de la cascade donc par ordre d’importance Lcd soundsystem- Pj harvey- The smile.
Faut pas oublier que the smile c’est beaucoup moins gros et connu que Radiohead (50 fois moins d'auditeurs mensuels que radiohead sur spotify à titre d’exemple.) on est sur un niveau de notoriété comparable à blonde redhead je dirais (qui joue le samedi à la même heure sur la même scène il me semble).
C’est pour ça qu’ils gagneraient au change à pouvoir annoncer en gros Thom Yorke sans avoir besoin de mettre un texte explicatif pour dire que c’est le groupe de Thom…) mais on verra!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique