AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
Lucius Snow:
--- Citation de: astyl120 le ven. 22 mars 2024, 12:12:06 ---Les effets qu'il utilise vont l'aider
--- Fin de citation ---
En studio, il s'en sort toujours bien. Mais en live, pardon, c'est devenu la cata :\
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 22 mars 2024, 13:01:05 ---En studio, il s'en sort toujours bien. Mais en live, pardon, c'est devenu la cata :\
--- Fin de citation ---
Je ne le trouve ni pire ni meilleur que depuis que je le vois régulièrement (2006).
Disons qu'il est inégal, parfois même au sein d'un même concert.
Après, la justesse, ça saute aux oreilles sur une vidéo youtube, mais en vrai, avec la reverb et compagnie, ça ne m'a jamais vraiment gêné, d'autant que l'émotion est toujours là. et puis personne ne chante pareil à 27 qu'à 57 ans.
Mclennon:
Il faut arrêter avec sa voix, c'est devenu une obsession pour certains :D
Je me rappelle du concert acoustique de 2022 et il était plutôt bon
https://youtu.be/PJcB_RfbpaA?si=a0W5Qw0hvI8Mdk_q
Plus qu'un problème vocal je pense que le souci est plus sur sa condition physique ...
Thom a pris du poids, regarder son bidou et ses joues. Du coup sur certains titres il galère niveau souffle.
hunting android:
Je suis pas sur que le concert de 2022 soit un bon exemple de maîtrise vocale :D
et c'est pas parce qu'on est fan qu'on ne peut pas relever ce qui n'est pas toujours très soigné. ça serait malhonnête de prétendre que sans ses sorties de route parfois spectaculaires, ça serait plus joli.
Après, personne ne dit que c'est un drame. La preuve, on est nombreux à les avoir vu 10, 20 ou 30 fois.
Mclennon:
--- Citation de: hunting android le ven. 22 mars 2024, 15:09:48 ---Je suis pas sur que le concert de 2022 soit un bon exemple de maîtrise vocale :D
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'ai fait ça de tête sans avoir réécouté récemment et j'ai sûrement mélangé avec le live de 2017 avec Jon :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique