AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
Bodies laughing a un nouvel arrangement.
Ça change rien à mon avis sur cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=EDbUEhF9cqQ
astyl120:
--- Citation de: hunting android le ven. 15 mars 2024, 23:39:55 ---
Alors comment c’était astyl?
--- Fin de citation ---
En un mot un groupe qui s’amuse, se ballade et qui en a sous le pied.
Un set de 1h45 ou tout tout s’enchaîne sans coutures
Les morceaux „chiants” ou remplis d’arrangements sur le dernier disque sonnent bien comme „bodies laughin” ou „waving a white flag”
Les inedites sont top
J’ai eu un set dense et qui s’est fortifié au fil de son déroulé
Les morceaux punchys sont „dans ta face” thin things ou you will never… sonnent et sont maitrisés ça joue bien, la batterie est folle
Mention speciale pour l’entree de rappel avec „ pullin a part by horses” un truc fou qui rase tout sur son passage
Bref un excellent concert et un super set avec un Thom Yorke ouvert et souriant comme je l’ai rarement vu (voix au top avec l’aide d’effets)
Le lightshow a repris l’idée des cameras fixées sur les 4 (le gars à jardin avec ses saxos apporte pas mal de textures au passage)
Lucius Snow:
--- Citation de: astyl120 le sam. 16 mars 2024, 11:29:37 ---Mention speciale pour l’entree de rappel avec „ pullin a part by horses” un truc fou qui rase tout sur son passage
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes ! Elle sonne tellement mieux que dans sa version studio par Thom en solo.
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 16 mars 2024, 09:43:19 ---Bodies laughing a un nouvel arrangement.
Ça change rien à mon avis sur cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=EDbUEhF9cqQ
--- Fin de citation ---
C’est un peu devenu wall of eyes en moins bien pour le coup. Je trouve qu’elle ne fonctionne vraiment pas celle-ci, alors que just eyes and mouth Qui semble pour l’heure mise de coté est l’une de mes préférées…
On les sent plutôt en forme sur les quelques vidéos que j’ai vu!
astyl120:
--- Citation de: hunting android le sam. 16 mars 2024, 13:47:07 ---On les sent plutôt en forme sur les quelques vidéos que j’ai vu!
--- Fin de citation ---
Yes, ça respire la bonne humeur egalement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique