AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 1 mars 2024, 22:00:41 ---j'attend les places pour fourvière
--- Fin de citation ---
Radiohead 2026!
climbatize:
--- Citation de: hunting android le dim. 3 mars 2024, 16:47:05 ---Radiohead 2026!
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que ce serait bon qu'ils refassent une tournée avec des nouveaux titres...
Je suis à la fois triste et plein d'espoir...
hunting android:
Un pré tour comme en 2002 ou 2006 ça serait cool oui!
Perso, j’y crois, peut être l’année prochaine….depuis qu’on a appris à demi mot que le responsable de la non réunion c’était pas du tout Thom mais Ed , je suis assez optimiste.
magirl:
--- Citation de: Mclennon le ven. 1 mars 2024, 18:55:57 ---Arkéa arena, Bordeaux (Floirac) pour moi.
Je viens de voir qu'il vende des places en gradin maintenant alors qu'il ne devait y avoir qu'une fosse de 5000 places ...
--- Fin de citation ---
idem, je pense que c'est placement libre et chacun se met où il veut. Ils (les tourneurs) ont rajouté plein de places à l'arkéa car ça ralait et ils ont vu le gros manque à gagner , mais du coup comme les gens se sont à nouveau plaints de pas pouvoir être assis et que ça se vend pas aussi vite que ce qu'ils auraient voulu, ils ont re cédé à nouveau. Ceci dit, avec mon grand âge et ma moitié déjà vieux du dos on sera ptet contents d'être assis du coup...
Reste à savoir si ils ont augmenté la jauge ou pas, mais je pense pas...
hunting android:
bah en même temps, la taille de la salle est totalement disproportionnée, ils ont les yeux plus gros que le ventre.
A titre de comparaison, la philharmonie c'est 3.000 places max.
The Smile, c'est 20 fois moins écouté mensuellement que Radiohead alors qu'eux ont une actu.
A noter également que lors de la dernière tournée américaine, ils ont bradé des places à 5 ou 10 dollars sur certaines dates parce que ça ne se remplissait pas...
Je trouve ça dommage qu'ils ne profitent pas de ce projet pour se rapprocher un peu du public en faisant des salles de taille moyenne (olympia, krakatoa, aeronef...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique