AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
ça fait bien longtemps que j'ai arreté de comparer et classer mais bon merci d'apporter la bonne parole toi qui a l'air au dessus de tout ça. surtout que je ne parle pas de classement mai bon, tu deviens quand même mon héro, mon idole, mon prophète
amen
Julien45:
Euh… alors là pas compris :spamafote:
Julien45:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 25 janvier 2024, 09:06:04 ---ça fait bien longtemps que j'ai arreté de comparer et classer mais bon merci d'apporter la bonne parole toi qui a l'air au dessus de tout ça. surtout que je ne parle pas de classement mai bon, tu deviens quand même mon héro, mon idole, mon prophète
amen
--- Fin de citation ---
J’ai compris que tu reprochais aux critiques de recontextetualiser ce projet en évoquant Radiohead, et donc en comparant. Et les classements sont un moyen de comparer.
Désolé si j’ai mal compris, y’avait rien d’agressif hein :spamafote:
mysterious_man:
La direction musicale de ce projet n'est pas ultra-différente de Radiohead non plus, c'est ce qui fait qu'il y a comparaison malgré tout. C'est un peu moins pop mais pas vraiment expérimental non plus.
the_thief:
J’ai l’impression d’être un des rares à trouver que I Quit est le sommet de cet album (avec teleharmonic et you know me!).
Les références à CAN, aux Beatles, au Floyd et au prog; mais Robert Wyatt (dont je suis fan), je vois pas trop.
Mais les travaux de Thom et Jonny sont toujours l’occasion de faire du name dropping.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique