AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
Je trouve pas qu’il soit lisse du tout.
Ecoute le au casque avec un bon volume. On a jamais entendu des guitares ou une basse sonnant aussi brut et authentique sur leurs autres albums.
Ils ont laissé une multitude de petits pains un peu partout et la voix de Thom n’a jamais été aussi nue.
Ça sonne beaucoup plus live malgré les arrangements très complexes. Pour le coup, le parti pris niveau production est franc à mon sens.
climbatize:
BNM avec 8.5 sur Pitchfork…
ALFAA avait eu 8.6 de mémoire…
Julien45:
--- Citation de: climbatize le jeu. 25 janvier 2024, 08:04:54 ---BNM avec 8.5 sur Pitchfork…
ALFAA avait eu 8.6 de mémoire…
--- Fin de citation ---
To defy classicism or rock or a cherished old band may finally preserve their sanctity. The defied thing endures—and then, if we are lucky, defiance provokes it to react.
Belle conclusion pour cette critique plutôt juste
Edit : Même si un petit demi point de plus n’aurait pas été volé
dawnchorus:
"i quit" qui se prend encore une belle perdue :)
Sinon à votre avis il faudra combien d'album de the smile pour que les reviews ne commence pas avec 3 paragraphes sur radiohead et la genèse du projet.
Julien45:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 25 janvier 2024, 08:45:50 ---"i quit" qui se prend encore une belle perdue :)
Sinon à votre avis il faudra combien d'album de the smile pour que les reviews ne commence pas avec 3 paragraphes sur radiohead et la genèse du projet.
--- Fin de citation ---
Thom pourrait te répondre : il faudra combien d’albums de The smile pour que vous arrêtiez de faire des comparaisons et classements d’albums entre les deux groupes sur le forum. ..
On a tous fait ces comparaisons ici,et ça me semble logique que ces comparaisons, et recontextualisation soient également faites dans ces critiques. Tant que ce n’est pas au détriment de la critique de l’album, ça ne me dérange pas.
Et sur cette critique de pitchfork, pour moi ça n’est qu’une toute petite partie au début.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique