AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 24 janvier 2024, 11:27:30 ---Les compos sont bien meilleures dans ALFAA mais c'est WOE qui innove le plus en termes de textures sonores.
--- Fin de citation ---
Oui, en tout cas AlFAA est plus écrit alors que parfois WOE s’égare un peu (under the pillows un peu prétexte à nous en mettre plein les oreilles en enchainant des parties différentes est un bon exemple).
Comme je disais ça dépend un peu de ce qu’on aime chez eux et la majorité préfère leur coté pop (in rainbows semble ultra populaire outre atlantique à en croire reddit par exemple).
Moi j’avoue que j’ai une préférence pour leurs titres plus bizarroïdes /vaporeux avec une mélancolie un peu malsaine (feral, pull pulk, kid a, the national anthem, dollars and cent…). Je dirais qu’on se situe d’avantage sur ce terrain avec WoE.
Lucius Snow:
Dans le genre, Pull pullk version True Love Waits :nico54:
cris_:
--- Citation de: dawnchorus le mer. 24 janvier 2024, 11:03:41 ---Pas du tout d’accord 😌
Sans Nigel et Avec sam je pense que le premier album aurait sonne plus comme le live de Glastonbury
--- Fin de citation ---
Il n’y avait pas violons à Glastonbury. Le live annonçait du brut, ALFAA a livré du demi-sec, mais WoE est dans le liquoreux, je trouve.
dawnchorus:
Thin thing en chausson sur alfaa, we don’t know a perdu son riff de guitare. C’est beaucoup trop mignon et sage
cris_:
Je dis pas. Mais je trouve le dernier encore plus lisse, alors que je m’attendais à du rauque avec le changement de producteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique