AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (476/662) > >>

dawnchorus:
au final les vinyls sont apparus pour le moment qu'a new york ?

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le lun. 22 janvier 2024, 20:16:18 ---au final les vinyls sont apparus pour le moment qu'a new york ?

--- Fin de citation ---

Oui ça devait être une erreur du label. D’ailleurs tout l’album à l’exception de under the pillows est dispo sur apple music…ça cafouille.

Bon ce petit air meeting improvisé était bien sympa mais le son dolby surround bof bof. Je suis content de l’avoir écouté avant au casque!
Sinon le clip de friend of a friend est léger et mignon, anima sur grand écran, grosse claque!

Même merchandising qu’à londres.

kid armor:
Vais devoir me refaire ça au casque car effectivement le son n'était pas ouf.
Read the room, I quit et You know me ont tout de même eu le temps de me faire forte impression.
Sur cette unique écoute "au son moyen donc" pour le moment, mon seul bémol serait Under The Pillow, trop proche de l'album précédent avec une grosse dernière minute un peu inutile (comme le final d'A Hairdryer). J'espère que le casque va me donner une toute autre impression !
Pas encore d'avis sur Teleharmonic mais elle m'a semblé au minimum intéressante.
Wall of eyes est géniale. Friend of a friend très bien. Bending Hectic pas mal mais il me manque un truc.

Lucius Snow:
Oui, le surround était sous-exploité. Très peu de son venant des côtés / arrières.

PTA, c'est vraiment à voir sur grand écran, pas sur Youtube.

Ayé, je me suis décidé de me prendre ma place pour Rock en Seine.

Et les Smashing aussi en juin !

dawnchorus:
hate de voir ce fameu clip :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique