AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (454/662) > >>

LaFrip:
Yep il était présent sur les tournées des 2 derniers albums

dawnchorus:
Toujours la depuis la tournée tkol

hunting android:

--- Citation de: climbatize le mar. 16 janvier 2024, 19:01:20 ---En 2016 aussi ??  :glob:

J’en ai aucun souvenir…

--- Fin de citation ---

De loin faut dire qu’on peut les confondre Phil et Clive…

hunting android:
Le groupe a fait une petite interview pour la bbc. Ils y expliquent qu’ils étaient prêt à reprendre avec radiohead mais qu’Ed souhaitait bosser sur son nouveau disque, du coup ils continuent en attendant.Ils sont apparemment actuellement en studio (dans celui de jonny).

Ya personne pour dire à Ed que tout le monde se fiche de Earth 2? :aie:

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le mar. 16 janvier 2024, 15:00:02 ---Je pense pas que ça soit l’argument financier qui prime vu les salles modestes qu’ils écument

--- Fin de citation ---
C'est une tournée. Sur l'ensemble des dates, si ça fait une sacré différence.

--- Citation de: mysterious_man le mar. 16 janvier 2024, 16:44:53 ---Je vois pas trop la plus value des cordes sur les derniers titres. Perso entendre des versions sans corde me va bien.
Après c'est vrai que genre Burn The Witch, ils ont jamais vraiment réussi à la réarranger pour le live sans les cordes mais bon c'est un titre construit sur des cordes tout du long.

--- Fin de citation ---

Un titre comme Bloom, on l'a vu dans le From the basement, c'est le jour et la nuit avec les cuivres.
Je n'aime pas Burn the witch donc je ne relève pas. Mais un titre comme The Numbers... ça fait un peu mal la disparition des cordes sur scène.
Quant à The Smile, c'est vraiment bcp de choses qui disparaissent où qui passent par l'ordi sur scène. Je trouve qu'on sent vraiment la limite du truc à 3 où Thom est même moins avec nous afin d'assurer tous les bidouillages avant le lancement des titres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique