AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
guglu:
Wow
kid armor:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 13 janvier 2024, 12:58:12 ---je vois que nous sommes tous un peu des vieux de la vieille :D
--- Fin de citation ---
J'ai un beau souvenir du dernier concert de Bob Marley en 1980, au Stanley Theatre de Pittsburgh. J'avais 33 ans déjà.
Julien45:
Niveau souvenir pour moi rien ne peut surpasser Nîmes 1 2012, 1er concert de reprise après l’effondrement de leur scène à Toronto.
Alors qu’on s’attendait à avoir Bloom en ouverture, on entend les 1ères notes de Lucky :love:
En résonance avec le contexte.
Et ce portrait projeté de Scott Johnson sur reckoner à la fin :mmm:
guglu:
Oui j’avais un accès backstage pour la première fois pour ce concert mais l’émotion étant trop forte, ils ont décidé de fermer l’accès backstage juste ce jour-là
--- Citation de: Julien45 le sam. 13 janvier 2024, 14:49:43 ---Niveau souvenir pour moi rien ne peut surpasser Nîmes 1 2012, 1er concert de reprise après l’effondrement de leur scène à Toronto.
Alors qu’on s’attendait à avoir Bloom en ouverture, on entend les 1ères notes de Lucky :love:
--- Fin de citation ---
Lucius Snow:
--- Citation de: Julien45 le sam. 13 janvier 2024, 14:49:43 ---Niveau souvenir pour moi rien ne peut surpasser Nîmes 1 2012, 1er concert de reprise après l’effondrement de leur scène à Toronto.
--- Fin de citation ---
Je me souviens de l'émotion colective...
Ce n'est pas aussi à ce concert qu'ils ont joué Treefingers pour la première fois ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique