AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
Lucius Snow:
--- Citation de: guglu le sam. 13 janvier 2024, 01:40:03 ---Je rêve d’un concert avec un orchestre à cordes et vents comme the divine comedy l’an dernier. Je vous bien Jonny les diriger, guitare à la main :)
--- Fin de citation ---
Ils en seraient capables. J'en rêve aussi.
Mon grand regret est de ne pas avoir été au concert de Canal+ en 2001 (avec des cuivres et les ondes Martenot). Mais j'ai pu me rattraper deux ans plus tard avec le Réservoir où j'étais face à Thom et Jonny, à trois mètres de distance sans personne devant. De là, tu ressens la voix a capella en doublon de celle de l'amplification, ce qui est une sensation assez dingue.
guglu:
J’y étais aussi :)
dawnchorus:
je vois que nous sommes tous un peu des vieux de la vieille :D
climbatize:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 13 janvier 2024, 12:47:18 ---Ils en seraient capables. J'en rêve aussi.
Mon grand regret est de ne pas avoir été au concert de Canal+ en 2001 (avec des cuivres et les ondes Martenot). Mais j'ai pu me rattraper deux ans plus tard avec le Réservoir où j'étais face à Thom et Jonny, à trois mètres de distance sans personne devant. De là, tu ressens la voix a capella en doublon de celle de l'amplification, ce qui est une sensation assez dingue.
--- Fin de citation ---
Je dois avoir encore la vidéo du réservoir qui traîne quelque part…je me souviens du public très proche oui. Il faut faire une capture sur la vidéo pour qu’on te trouve ;)
Lucius Snow:
On ne peut pas faire mieux en termes de placement.
J'ai eu aussi Björk chanter a capella Unravel à la Sainte-Chapelle à 30 cm :nico54:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique