AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (439/662) > >>

bobbie:

--- Citation de: hunting android le ven. 12 janvier 2024, 19:58:13 ---C’est marrant, c’est mon préféré justement parce que je trouve que c’est le plus homogène et cohérent du groupe. Il y a une ambiance triste et fataliste dans tous les titres qu’on ne retrouve pas dans leurs autres albums, un peu comme une collection de chansons d’après effondrement qu’on écouterait sur un vieux grammophone rafistolé . Je suis incapable d’écouter un titre indépendamment des autres. Il a un coté presque cinématographique je trouve.

--- Fin de citation ---

Kid A et amnesiac sont pour moi les deux meilleurs albums de Radiohead même si je préfère Kid A dans l'ensemble, je dois bien avouer que les 6 dernier titre d'amnesiac je les ai écouté en boucle pendant des mois et des mois comme aucun autre album de radiohead . Mon Dieu, quand j'ai écouté pour la première fois  :love: :love: :love: Life in a glasshouse  Like spinning plates, et Dollars and cents .

guglu:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Fan de Radiohead depuis 1996 (même si je connaissais avant), j'ai vu beaucoup de concerts de RH, Thom en solo, Atoms for Peace, The Smile... et je serai parmi vous au MK2. J'admire ceux qui arrivent à ne pas écouter les nouvelles chansons avant la sortie du nouvel album.

Lucius Snow:
Bienvenue à toi !

guglu:
quel a été votre concert préféré de The Smile?

Lucius Snow:
Je ne les ai vu qu'une fois à la Philharmonie :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique