AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (434/662) > >>

climbatize:
Pareil, je pense tenir 15j pour découvrir tout ça en vinyle sur le matos à la maison  :et:

TROP.HÂTE.
C’est toujours un événement quand même et z’ont pas chômé depuis AMSP (OKNOTOK, Minidisk, Suspiria, ANIMA, Kidamnesiac, ALFAA, Wall Of Eyes)  :wow:

hunting android:

--- Citation de: climbatize le ven. 12 janvier 2024, 08:40:28 ---Pareil, je pense tenir 15j pour découvrir tout ça en vinyle sur le matos à la maison  :et:

TROP.HÂTE.
C’est toujours un événement quand même et z’ont pas chômé depuis AMSP (OKNOTOK, Minidisk, Suspiria, ANIMA, Kidamnesiac, ALFAA, Wall Of Eyes)  :wow:

--- Fin de citation ---

On a pas à se plaindre niveau régularité des sorties. En 30 ans on a eu 9 albums de radiohead+ des ep+ un live,    5 disques solos de Thom+ 2 de The smile, sans compter les albums de Jonny (et ceux de phil et Ed dans une moindre mesure). Soit au moins une sortie « majeure » tous les 2 ans en moyenne.

trutruc:
Pour info, les places pour le concert au Krakatoa (Bordeaux) étaient mises en vente à 10h.
Parties en quelques minutes, c'est la bronca sur les réseaux sociaux de la salle..

dawnchorus:
la routine

cris_:

--- Citation de: trutruc le ven. 12 janvier 2024, 10:38:13 ---Pour info, les places pour le concert au Krakatoa (Bordeaux) étaient mises en vente à 10h.
Parties en quelques minutes, c'est la bronca sur les réseaux sociaux de la salle..

--- Fin de citation ---

Eh merde. Au courant trop tard.
Bon si y en a des qui veulent revendre des places je suis preneur hein.  :cache:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique