AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
kid armor:
Si tu veux on acte dès maintenant que je prends 2 places. Faut juste trouver l'info du où on prend les places.
Julien45:
5ème écoute, je vais arrêter là avec Friend of a Friend et attendre sagement le 18 en espérant que ça leake.
En tout cas gros coup de cœur, certainement une des chansons les plus feel good que Thom ait écrite.
hunting android:
--- Citation de: kid armor le mer. 10 janvier 2024, 14:11:48 ---Si tu veux on acte dès maintenant que je prends 2 places. Faut juste trouver l'info du où on prend les places.
--- Fin de citation ---
Non ça devrait aller finalement et faut mieux qu’on soit plusieurs au cas ou. Je te préviendrai juste si il y a un truc inesquivable qui me tombe dessus au boulot…
Il y a une nouvelle critique dispo sur reddit: l’album est décrit comme moins évident et « classique » que le premier mais plein de petites choses qui se révèlent au fil des écoutes. Et il récolte un 4/5.
Lucius Snow:
Toujours rien de visible sur le site de MK2...
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 10 janvier 2024, 22:35:08 ---Toujours rien de visible sur le site de MK2...
--- Fin de citation ---
Yep, j'imagine par conséquent qu'il faudra passer par le site de the smile.
apparemment pour certains cinémas, c'est gratuit et limité à 2 places par personnes (Los Angeles notamment).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique