AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 9 janvier 2024, 16:14:38 ---Chaud de tenir jusqu’au 26 pour l’écouter :aie2:
--- Fin de citation ---
Je pense qu'à partir des séances au ciné, ça leakera au pire, ils vendent des cassettes audio en édition limitée pendant les diffusions. Et il doit y avoir pas mal de copies qui circulent vu que la presse y a eu accès. Si ça se trouve, on aura l'album dans les prochaines heures.
En attendant, je la réécoute ce soir une fois comme Wall of eyes et après j'essayerai d'oublier qu'elle existe jusqu'à ce que l'album soit dispo d'une manière ou d'une autre.
astyl120:
:think:
Un côté "daily mail" en effet
Et je rajouterai un côté "pop anglaise", le son, la production et les arrangements de cordes sans doute.
La chanson est très accrocheuse, et la triplette forme déjà une ossature solide pour un album qui s'annonce :miam:
Et elle nourri ma frustration et mon (cruel) manque de Radiohead
astyl120:
et 32 dates au compteur avec un joli évitement de la France, minus un gros festoche et une salle de 1200 places le lendemain
https://www.thesmiletheband.com/live
hunting android:
--- Citation de: astyl120 le mar. 9 janvier 2024, 16:32:34 --- :think:
Un côté "daily mail" en effet
Et je rajouterai un côté "pop anglaise", le son, la production et les arrangements de cordes sans doute.
La chanson est très accrocheuse, et la triplette forme déjà une ossature solide pour un album qui s'annonce :miam:
Et elle nourri ma frustration et mon (cruel) manque de Radiohead
--- Fin de citation ---
Oui, je me rends compte que je sous estimais clairement l'importance de la contribution d'Ed, Phil et Colin à l'écoute de The Smile. Vivement le 26 et vivement 2026!
Pour ce qui est de l'évitement de la France, faut pas oublier qu'on a eu le droit à de nombreuses dates en 2022. Perso, je trouve ça chouette qu'ils privilégient des destinations souvent négligées pour le coup. Et rien ne dit qu'ils annonceront pas une date à lyon, ils doivent être tributaires du planning d'annonce du festival.
climbatize:
Ouh pinaise, si elle a un côté The Daily Mail, que je considère comme étant un des meilleurs titres de Radiohead, ça s’annonce grand :nico54:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique