AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (412/662) > >>

dawnchorus:
Sur Reddit je vois souvent passer des gens qui explique que deux clips ont étés tournés par anderson

climbatize:
Ça va être dur, mais si un nouveau titre est dévoilé à seulement 15j de la sortie du disque, j’essaierais de ne pas l’écouter…

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le lun.  8 janvier 2024, 11:07:04 ---Sur Reddit je vois souvent passer des gens qui explique que deux clips ont étés tournés par anderson

--- Fin de citation ---

Le film de PTA est supposé durer 15 minutes, selon les informations techniques qui étaient sorties à l’époque.
Donc tout le monde a imaginé un truc à la Anima mais qui sortirait en deux ou trois parties…

Après il y avait peut être juste une erreur sur la durée du film, c’est tout aussi possible.

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun.  8 janvier 2024, 11:53:51 ---Ça va être dur, mais si un nouveau titre est dévoilé à seulement 15j de la sortie du disque, j’essaierais de ne pas l’écouter…

--- Fin de citation ---

Au final, je suis plutôt zen sur le sujet, j'ai très peu écouté les live des nouvelles chansons (une fois ou deux+ les concerts que j'ai vu) et wall of eyes (à tel point que je ne me souviens plus trop du titre, à part que ça sonne bossa nova et qu'il y a des petits arpèges greenwoodiens à la fin).

Il n'y a que Bending Hectic que j'ai un peu "usé" parce que le titre était supposé être "indépendant".

ça sera une écoute beaucoup plus fraiche que pour ALFAA ou on avait des pro shots avec des versions nickels de quasi tous les morceaux plus d'un an à l'avance.

Donc si single il y a, je ferai comme pour Wall of eyes, une ou deux écoutes pour patienter et c'est tout.

hunting android:
doublon, dsl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique