AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (399/662) > >>

hunting android:

--- Citation de: kid armor le ven.  1 décembre 2023, 13:51:42 ---idem pour moi et madame. On s'y retrouve !!!

--- Fin de citation ---
Cool!

D'ailleurs, j'étais chaud pour prendre le tarif garden (qui permet d'avoir un accès à un carré "VIP" devant la grande scène et éviter les queues pour la bouffe mais ça n'avait pas l'air d'être proposé en package 2 jours ...)

kid armor:

--- Citation de: hunting android le ven.  1 décembre 2023, 14:16:41 ---Cool!

D'ailleurs, j'étais chaud pour prendre le tarif garden (qui permet d'avoir un accès à un carré "VIP" devant la grande scène et éviter les queues pour la bouffe mais ça n'avait pas l'air d'être proposé en package 2 jours ...)

--- Fin de citation ---
On sera old school avec des sandwichs faits maison  :D

hunting android:

--- Citation de: kid armor le ven.  1 décembre 2023, 14:21:22 ---On sera old school avec des sandwichs faits maison  :D

--- Fin de citation ---

Je pense faire pareil, j'ai perdu 45 minutes à attendre un burger vegan cet été et ça m'a fait rater cypress hill :(

dawnchorus:
les modos du reddit qui rappel qu'il ne faut pas partager de lien. Y aurait il un leak en approche ?

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le dim. 10 décembre 2023, 16:04:42 ---les modos du reddit qui rappel qu'il ne faut pas partager de lien. Y aurait il un leak en approche ?

--- Fin de citation ---

J’ai cherché après avoir vu le topic reddit mais j’ai rien trouvé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique