AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
Amsterdam revendu, en espérant qu'il fasse beau à Rock en Seine :et: (même scénario qu'en 2006 curieusement, projeter d'aller à amsterdam pour finir à RES)
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mer. 29 novembre 2023, 13:18:25 ---Ouh pinaise, si un jour on l'a en studio celle-ci, je serais ému! :huit:
--- Fin de citation ---
C'est pour Radiohead!
climbatize:
Que ce soit pour Radiohead, The Smile ou Thom solo, je m’en fous. À ce stade, tant qu’on l’a un jour, ça me va……..et qu’elle garde sa substantifique moelle :o
kid armor:
--- Citation de: hunting android le mer. 29 novembre 2023, 13:01:26 ---Et lcd soundsystem. Et massive attack+blonde redhead+ the kills le samedi. Tout ce que je veux voir concentré sur 2 jours, le bonheur!
Je prends mon pass vip de pigeon pour le samedi dimanche sans réfléchir.
--- Fin de citation ---
Wow, c'est vrai que c'est fou ! Je n'ai plus mis les pieds dans un festival depuis 10 ans mais là ça me tente grave ! Combien ça coûte ces deux jours ?
Julien45:
--- Citation de: kid armor le mer. 29 novembre 2023, 17:32:23 ---Wow, c'est vrai que c'est fou ! Je n'ai plus mis les pieds dans un festival depuis 10 ans mais là ça me tente grave ! Combien ça coûte ces deux jours ?
--- Fin de citation ---
135€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique