AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
J’espère qu’ils feront plutôt rock en seine. Le main square a pas mal changé. ils ont souvent des affiches un peu radio friendly depuis quelques éditions et j’avais cru comprendre qu’ils avaient un peu fait un bide en 2017 avec radiohead. Ça se sent sur les pro shots ou le public a l’air un peu inattentif.
Sinon fait chier j’avais prévu d’aller à athènes au printemps et je m’étais dit que je combinerai les 2 mais j’ai déjà tout booké pour le show à amsterdam.
Lucius Snow:
Un retour à la Philharmonie, ça serait mieux que ces festivals où la moitié des gens braillent par-dessus les morceaux et te renversent de la bière dessus...
the_thief:
Depuis quelques temps je réécoute les 3 nouveaux morceaux qui figureront sur WOE et je suis dubitatif. Je n’ai pas vraiment accroché, Under our pillows étant peut-être la plus intéressante, la pire Friend of à Friend que je trouve sans intérêt. J’espère être agréablement surpris.
dawnchorus:
Teleharmonic <3
Mclennon:
Friend of a friend peut être vraiment bien si la version studio est un peu plus fofolle avec cuivre et un côté plus free jazz ...
En l'état mouais ... du niveau de pana-vision pas plus.
Un peu de mal avec l'arrivée du piano dès le début, le contraste mélodie perchée et piano tonalité assez grave me fait tilter ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique