AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
Idem 🙂
climbatize:
Je ne peux m'empêcher de penser que si même avec des "side-project" comme ça ils ne sont pas très aventureux...alors le prochain Radiohead (s'il y a) sera d'un classicisme absolu et sans prise de risques... :/
hunting android:
Je crois au contraire que the smile, qui a d’abord été leur projet de confinement est surtout aujourd’hui une manière pour eux de faire de la musique sans trop se prendre la tête, sans subir la pression de l’étiquette Radiohead, groupe qui n’a quasi pondu que des chefs d’oeuvres, dont on attend un renouvellement artistique systématique, qui nécessite à chaque fois de faire des shows de plus de deux heures, avec une grosse scéno qui se réinvente….
Bref, je pense qu’il faut vraiment dissocier les deux et qu’ils prolongent la parenthèse parce que c’est agréable pour eux de juste s’amuser en faisant moins grandiose. Tout en fourguant des billets à 70 balles et des t shirts à 40, parce que hey, ça reste Thom et Jonny.
Le lp10 je pense qu’ils savent qu’ils ont le devoir que ce soit grand, parce que ça sera sans doute le dernier. Et ça doit d’ailleurs un peu les paralyser.
climbatize:
Imagine juste un LP10 avec un total revirement sonique, une surprise hallucinante, une claque totale, qui soit leur plus incroyable chef d’œuvre. Juste Imagine :wow:
hunting android:
J’espère qu’ils nous laisseront sur un disque risqué qui divisera, un peu comme kid a en son temps et pas un In Rainbows 2 mais est-ce encore possible et en sont ils encore capable?
Rendez vous en juin 2026!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique