AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
Two years after their debut A Light For Attracting Attention, The Smile deliver the highly anticipated followup Wall Of Eyes. While not without its teeth, the album turns down a more mysterious path, where post punk guitars swing at each other then dissolve into soporific smokiness and granular ambience. ‘I Quit’ anxiously skips and lags, yet sits in an uneasy calm with pads and piano jolted by starlit stutters. Thom Yorke sings “I’m letting go of the wheel” on ‘Bending Hectic’ before eerie, ultra tense strings ascend into the album’s first true moment of shredding as the guitars run wild.
Nouvelle description de l’album sur bleep
ça annonce en tout cas un album assez calme et atmosphérique.
I quit semble bien être une chanson inédite et Bending Hectic est décrit comme le premier passage un peu énervé du disque.
climbatize:
Y’a le mot soporifique dans le descriptif :gnarf:
Le même mot que tu employais un peu plus haut de manière négative :hehe:
hunting android:
La presse affirme aussi souvent qu'Amnesiac ou The king of Limbs sont les moins bons albums du groupe, j'attendrai donc pour me faire un avis :yeeh:
En tout cas l'album semble déjà en circulation, je me demande combien il faudra de temps pour que ça leake.
climbatize:
J’ai l’impression que les albums leak beaucoup moins souvent et surtout beaucoup moins longtemps en avance qu’il y a 5-10 ans. C’était la folie à l’époque.
Je suis pas contre un leak autour de la mi-décembre :D
hunting android:
Je serais pas contre un leak dès ce soir moi :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique