AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (386/662) > >>

the_thief:
Ce que je peux leur reprocher c’est de ne pas mettre assez en valeur la qualité du jeu de Tom Skinner, c’était déjà le cas sur ALFAA. C’est dommage quand on compare ce qu’il faisait avec Sons of Kemet ou même avec le live à Montreux.

dawnchorus:
tout à fait d'accord avec toi the thief

hunting android:
Moi j'espérais que ce projet serait beaucoup plus jazzy du fait de sa présence et qu'on se rapprocherait de certains titres d'amnesiac. Résultat des courses, il n'y a a priori que friend of a friend qui a ce potentiel (j'espère de grandes envolées de cuivres et pas ENCORE des cordes chevrotantes, je croise les doigts).

the_thief:

--- Citation de: hunting android le ven. 17 novembre 2023, 10:35:43 ---Moi j'espérais que ce projet serait beaucoup plus jazzy du fait de sa présence et qu'on se rapprocherait de certains titres d'amnesiac. Résultat des courses, il n'y a a priori que friend of a friend qui a ce potentiel (j'espère de grandes envolées de cuivres et pas ENCORE des cordes chevrotantes, je croise les doigts).

--- Fin de citation ---

C’était mon espoir aussi, retrouver les cuivres mingusiens de The national anthem et Life in a glasshouse. L’absence à priori de Colours fly ne va pas dans ce sens.

dawnchorus:
C’est vrai que c’était l’occasion pour sortir des chemins battus et lâcher les chevaux. Encore une fois j’ai l’impression que tout va être assagi et lissé sur l’album.
J’avoue que j’écoute plus souvent le tout premier live à Glastonbury que l’album studio.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique