AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
--- Citation de: bobbie le lun. 13 novembre 2023, 22:32:25 ---J'adore Wall Of Eyes , j'adore Bending Hectic, je vais adorer cet album, ils sont pour moi nettement monté d'un ou deux crans.
Je ne sais pas, on dirait qu'ils ont trouvé une formule qui ne me lasse pas même après une vingtaine écoute :love: .
--- Fin de citation ---
On verra si ça se sentira sur l’album mais en un mois de tournée, entre Paris et Nîmes je les ai senti gagner en cohérence et devenir un « vrai » groupe.
Je suis persuadé que le changement de producteur leur a fait du bien aussi. On va pas se mentir, c’est du simili radiohead, autant que ça serve pour s’affranchir de leurs habitudes.
Iamnothere:
Est ce que ce titre à un rapport avec les rumeurs de l'album Wall of ice il y a quelques années ?
dawnchorus:
pas du tout :)
Iamnothere:
:spamafote:
On sait que les paroles ont été retrouvé dans le journal de TKOL, ça se trouve cette chanson à été pensé encore avant. Et wall of ice c'est du post in rainbows... ca se tenait mais oui peut etre rien a voir!
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 13 novembre 2023, 23:29:14 ---pas du tout :)
--- Fin de citation ---
Je pense qu’à l’époque de these are my twisted words ils envisageaient bien de sortir un ep nommé wall of ice, en témoigne le livret fourni avec la chanson et leur manager qui ne niait pas. Et deux ans après il y avait des mentions de wall of eyes/ice dans le newspaper album. Donc je pense que la chanson existe depuis cette époque sous une forme ou une autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique