AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
mysterious_man:
--- Citation de: hunting android le lun. 13 novembre 2023, 14:56:03 ---Je crois que j’aurais préféré ne rien entendre (ni bending hectic ni wall of eyes). L’attente aurait été frustrante mais la surprise serait restée entière.
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord, parce que je pense qu'il faut l'écouter dans le cadre de l'album.
C'est pas du tout un single qui accroche l'oreille. C'est assez cinématographique.
climbatize:
Ne la réécoutez pas ;)
Je ne l’ai écouté qu’une seule fois…et je n’ai déjà plus l’air en tête.
Maintenant faut qu’on patiente +2 mois.
LaFrip:
--- Citation de: hunting android le lun. 13 novembre 2023, 14:12:19 ---Je l’ai écouté une fois pour le principe. Même si le recours systématique aux cordes pour pas grand chose commence à m’agacer c’est joli.
Ça fonctionnerait même sans doute très bien dans le flow de l’album avec la surprise de découvrir un titre inconnu en ouverture en prime mais là toute seule, c’est juste sympa/bien mais ça ne me fait pas tomber de ma chaise quoi. Il y a même certains de leurs gimmicks qui commencent à m’agacer (les cordes comme je disais ou Jonny qui fait des trucs dissonants hors du temps pour meubler 1 minute de plus…)
Ça sonne un peu grizzly bear je trouve.
--- Fin de citation ---
Pareil pour les cordes, c'était déjà ça pour quelques morceaux d'AMSP, je n'y trouvais pas d'intérêt...
hunting android:
Si je n'ai pas précommandé l’album, j’ai tout de même booké un hotel à Amsterdam, le prix des trains étant identique à bruxelles (35e l’aller).
Comme ça je pourrai profiter des coff…des musées.
Edit: https://www.reddit.com/r/TheSmile/s/d7VPUB6fcm
Ces photos promo de l’enfer!
Sinon la pochette sans la typo noire moche sur leur site officiel est très jolie.
dawnchorus:
Cette typo noir est atroce
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique