AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
Par contre ça ravive mon envie d’entendre un album solo de thom dans une veine un peu indie folk, mais sans Jonny en roue libre et sans le LCO. Ça lui irait bien.
J’aime bien la production sinon, c’est moins lisse qu’avec Nigel, comme pour Bending Hectic.
the_thief:
C’est vrai que cette façon de recycler en permanence est agaçante, que ce soit des chansons ou des gimmicks (la guitare façon house of cards, les cordes vacillantes pour illustrer les TDI de Thom) . A l’époque de Kid Amnesiac ils étaient nettement plus aventureux, mêlant cordes, free jazz ,electro et rock.
hunting android:
D’ailleurs ils mentionnent le LCO mais j’espère qu’on aura des cuivres aussi notamment sur friend of a friend.
Bon allez ça me donne quand même envie d’entendre la suite et je le sens plutôt bien en vrai cet album. Je trouve que ces previews des mois à l’avance n’aident pas par contre, donc je vais tenter d’oublier l’arrivée prochaine de cet album (en espérant que ça leake) et ne plus rien écouter jusque là.
climbatize:
J’aurai aimé qu’ils recyclent Cut a Hole, tant qu’à faire!!
Mais c’est cool d’entendre aujourd’hui du matériel inédit :content:
Ne boudons pas notre plaisir.
hunting android:
--- Citation de: climbatize le lun. 13 novembre 2023, 14:50:40 ---J’aurai aimé qu’ils recyclent Cut a Hole, tant qu’à faire!!
Mais c’est cool d’entendre aujourd’hui du matériel inédit :content:
Ne boudons pas notre plaisir.
--- Fin de citation ---
Je crois que j’aurais préféré ne rien entendre (ni bending hectic ni wall of eyes). L’attente aurait été frustrante mais la surprise serait restée entière.
Mais la déception s’estompe , je suis quand même content de voir l’album arriver bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique