AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (370/662) > >>

hunting android:
Apparemment les paroles sont similaires à ce qu’il y avait sur le newspaper accompagnant TKOL sous le titre Wall of eyes.

Encore un truc  écrit pour le groupe il y a 10 ans. Je trouve ça vraiment décevant qu’ils fassent les poches de Radiohead pour ce projet.

dawnchorus:
Je suis assez déçu pour le moment.
De la globalité du truc 
Ça doit être la hype qui retombe

Julien45:

--- Citation de: climbatize le lun. 13 novembre 2023, 13:40:10 ---Oh la vache elle est super jolie Wall Of Eyes. Un bon grower qui va se révéler au fil des écoutes. Mais elle a d'ores et déjà une belle profondeur et des arrangements superbes.

Sa section rythmique me fait penser à There There. Et y'a un côté House Of Cards oui. Et une production simple à la If You Say The Word.
Voilà, c'est un mix de ces 3 titres!  :D

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord. Grosse douche froide après l'annonce du 26 Janvier et la 1ère écoute. Mais après 4 écoutes, Wall of Eyes est un pur grower! Du très très bon. Et du coup optimiste pour l'album.

hunting android:
Je l’ai écouté une fois pour le principe. Même si le recours systématique aux cordes pour pas grand chose commence à m’agacer c’est joli.

Ça fonctionnerait même sans doute très bien dans le flow de l’album avec la surprise de découvrir un titre inconnu en ouverture en prime mais là toute seule, c’est juste sympa/bien mais ça ne me fait pas tomber de ma chaise quoi. Il y a même certains de leurs gimmicks qui commencent à m’agacer (les cordes comme je disais ou Jonny qui fait des trucs dissonants hors du temps pour meubler 1 minute de plus…)

Ça sonne un peu grizzly bear je trouve.

mysterious_man:
C'est un peu longuet.
Avec les images de Thom en train de boire des canons au bar, ça passe  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique