AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (368/662) > >>

LaFrip:
Pas hypé des masses non plus.
Je n'ai jamais aimé Bending Hectic et les nouvelles compos en live me laissait un peu de marbre.
À voir les versions studio, on verra après pour l'éventuel achat de vinyle ou places de concert.
Pareil, hâte du retour de Radiohead s'il y a.

Butters:
Le début du titre me fait penser à Ill Wind

En tout cas le clip est un nid à memes  :lol:

Julien45:

--- Citation de: astyl120 le lun. 13 novembre 2023, 13:15:00 ---Tickets en vente vendredi

https://wasteheadquarters.com/schedule/the-smile

--- Fin de citation ---

C'est même en pré-vente dès Mercredi (cf lien dans la Newsletter)

hunting android:

--- Citation de: kid armor le lun. 13 novembre 2023, 13:21:45 ---À voir. Bruxelles reviendrait à moins cher et moins loin, non ?
Oui, en bcp moins bien quand même.

--- Fin de citation ---

Oui mais Amsterdam c’est un samedi, ça évite de poser une journée et c’est quand même plus sympa pour profiter un peu sur place.

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun. 13 novembre 2023, 13:21:22 ---Ça me dérange pas perso, car c'est le fonctionnement de quasi toutes les sorties musicales (annonce+single+sortie de l'album 2-3 mois après...).
Il suffit juste de ne pas écouter en boucle les single !

Après, faut dire que je ne l'attends pas comme un dingue ce disque. Y'a que Friend of a friend dont j'ai véritablement hâte d'entendre la version studio...

Je suis surtout impatient que Radiohead sorte d'hibernation !

--- Fin de citation ---

A dire vrai, même si je suis toujours content d’entendre Thom et Jonny quelque soit le projet, j’avoue que je suis un peu systématiquement sur la réserve avec The smile.

J’espère que la brièveté de la tournée indique qu’ils ont envie de clore cette page rapidement parce que s’ils en doutent c’est quand même franchement moins bien que Radiohead. Comme ce sont les deux têtes pensantes, j’espère qu’ils n’ont pas juste perdu leur mojo.

Edit: pas de version blue sky en préco fnac. Tant pis pas envie de payer le double en frais de port.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique