AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
logique car elle est déjà sortie
VICKING:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 11 novembre 2023, 21:02:19 ---J'attend de voir mais je pensais qu'il avait énormément de matériel et le fait de ne voir que 8 titres (sauf surprises) ça fait un peu album bonus qui étire le premier et non pas un débordement créatif
--- Fin de citation ---
Tout pareil, je m'attendais à plus de surprises avec un album de 10 ou 11 titres. Là c'est vrai que ça fait un peu EP bonus.
hunting android:
Spirit of Eden de Talk Talk c’est un ep peut être? Pourtant il n’y a que 6 titres.
Si les morceaux font 5 ou 6 minutes on va arriver à une durée de 45 min environ soit plus que in rainbows et amnesiac qui font 42 min par exemple.
Je sens qu’on va repartir sur des théories du complot sans fin à base d’albums en deux parties comme avec the king of limbs. Ce qui est ironique parce que certains s’imaginaient que wall of ice serait la partie 2 de TKOL à cause du livret de these are my twisted words
Lucius Snow:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 11 novembre 2023, 21:46:00 ---logique car elle est déjà sortie
--- Fin de citation ---
Pas en version studio ?
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 11 novembre 2023, 22:47:23 ---Pas en version studio ?
--- Fin de citation ---
https://m.youtube.com/watch?v=bIhLXVy32kQ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique