AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (348/662) > >>

hunting android:
Perso l’ensemble de ces titres m’enthousiasme a priori plus que le premier. Ça a plus d’identité que  alfaa qui fait un peu canada dry de Radiohead période AMSP.

J’aime pas bodies laughing par contre et je réserve mon avis au sujet d’under our pillows.

VICKING:

--- Citation de: hunting android le ven. 10 novembre 2023, 10:11:02 ---Moi aussi , je l’aime bien et j’ai toujours pensé qu’elle ferait un bon titre d’ouverture.

C’est pour ça que j’espère que la présence du mot eyes n’est pas anodine^^

Et j’espère également que la dernière est colours fly qui je pense, peut être vraiment énorme avec des cuivres un peu free jazz. Et le titre finit sur ces vers « If you wanna escape, Say good night, Say good night, Good night »…ça marche bien pour un « the end » je trouve.

--- Fin de citation ---

Ce serait en effet une introduction ainsi qu'une conclusion parfaite. J'espère que les titres quasibtous connus ont vraiment été retraités en studio car certains étaient trop bruts de décoffrage. Wait and see!!

climbatize:
Ce serait pas mal qu’on ait la surprise d’un ou deux inédits tout de même !

hunting android:
Oui c’est sur, je trouve que ça manque d’un morceau un peu émotionnel au piano, quelques chose de moins chargé  et rythmé.

dawnchorus:
j'espère qu'on aura des surprises et un peu de folie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique