AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (341/662) > >>

hunting android:

--- Citation de: climbatize le mer.  8 novembre 2023, 08:24:08 ---Demain c’est mon anniversaire donc sortie demain  :o

--- Fin de citation ---

J’aimerai mais je pense qu’ils sont à la fois trop et pas assez connus pour un shadow drop.

Je vois bien un petit temps d’attente d’une semaine/10 jours comme pour in rainbows ou TKOL.

Mais qui sait peut être un single?

Bon anniversaire en avance!

Ps: Ok computer est sorti le jour de mon anniversaire, indépassable! :naf:

climbatize:

--- Citation de: hunting android le mer.  8 novembre 2023, 10:20:47 ---J’aimerai mais je pense qu’ils sont à la fois trop et pas assez connus pour un shadow drop.

Je vois bien un petit temps d’attente d’une semaine/10 jours comme pour in rainbows ou TKOL.

Mais qui sait peut être un single?

Bon anniversaire en avance!

Ps: Ok computer est sorti le jour de mon anniversaire, indépassable! :naf:

--- Fin de citation ---

J'ai toujours le pressentiment qu'on va avoir une sortie en 2024. De plus, novembre-décembre, c'est quand même toujours le "no man's land" des sorties musicales.
Allé, encore 15j d'espoir éventuellement, mais passé la mi-novembre, je n'y croirais plus.

Merci pour mon anniv en avance Hunting  ;)

hunting android:
Je suis pas sûr que ces logiques marketing s’appliquent pour the smile.

99,9% de leur public doit être constitué de fans de radiohead  suffisamment engagés pour s’intéresser à leurs projets solos. 

Même si ça sortait le 25 décembre  on serait tous au courant et je ne crois pas qu’ils comptent sur une quelconque couverture médiatique, si tenté que ça existe encore.

Mais il est possible qu’ils souhaitent préalablement sortir des singles ou sortir simultanément l’album en physique et numérique et là oui une sortie en février mars est possible.

kid armor:
Joyeux anniv' Climb !
Quant à la date de sortie du The Smile, je m'en fous, tant que c'est bien  ;)

hunting android:
Depuis 2006, on tourne à 80 pages de spéculations par album, c’est une sorte de tradition!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique