AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
Je pense que tous les titres joués lors de la dernière tournée seront sur l’album.
Petit doute pour bodies laughing (tant mieux) et just eyes and mouth du coup mais si ça laisse de la place à des surprises (et il y en a si on ne compte pas Bending hectic!) c’est pas plus mal.
Stanley continue de poster ses travaux pour le lp2 sur insta. C’est décidément pas sa meilleure période je trouve. J’aime bien l’affiche de l’expo mais les sortes de cartes bariolées, bof.
bobbie:
--- Citation de: hunting android le mar. 22 août 2023, 11:35:23 ---Je pense que tous les titres joués lors de la dernière tournée seront sur l’album.
Petit doute pour bodies laughing (tant mieux) et just eyes and mouth du coup mais si ça laisse de la place à des surprises (et il y en a si on ne compte pas Bending hectic!) c’est pas plus mal.
Stanley continue de poster ses travaux pour le lp2 sur insta. C’est décidément pas sa meilleure période je trouve. J’aime bien l’affiche de l’expo mais les sortes de cartes bariolées, bof.
--- Fin de citation ---
j'adore Bending Hectic plus je 'écoute et plus j'aime
hunting android:
Je l’aime bien aussi mais le groupe a indiqué que le titre ne serait pas sur l’album.
C’est curieux, c’était le morceau le plus prometteur avec teleharmonic.
VICKING:
--- Citation de: hunting android le mar. 22 août 2023, 15:05:02 ---Je l’aime bien aussi mais le groupe a indiqué que le titre ne serait pas sur l’album.
C’est curieux, c’était le morceau le plus prometteur avec teleharmonic.
--- Fin de citation ---
Ah mince !! J'adore, moi aussi, ce titre! Quel drôle de choix !
hunting android:
Ils ont utilisé le terme « stand alone single ».
Après c’était peut être pour pas émousser la surprise de l’arrivée du lp2 (apparemment prévu pour avant la tournée us et reporté d’après des bribes d’infos obtenus auprès de leur staff).
Edit: https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/15x9q4v/reality_november_2023_is_my_guess/
J’espère que c’est un fan art…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique