AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (310/662) > >>

climbatize:

--- Citation de: the_thief le jeu. 22 juin 2023, 11:51:38 ---Comment peut-on préjuger de la qualité d’un album à partir de morceaux joués en live qui, pour la plupart en étaient à un stade d’ébauche balancés comme ça en public au fil d’une tournée ?

--- Fin de citation ---

Ben...j'ai juste dis que les titres inédits ne me semblent pas être très inspirés c'est tout. C'est subjectif. J'imagine bien que ce sera plus léché en studio. Mais, j'ai toujours trouvé que même à l'état "d'ébauches" en live, des titres inédits dévoilent immédiatement leur potentiel, dans leur mélodie notamment. Et en ce sens, je ne retrouve pas un fort potentiel avec la plupart des nouveaux titres.
Et j'ajoutais dans que le premier album était chouette, mais que j'avais surtout hâte que la parenthèse The Smile s'arrête car les 3 autres doivent bien tirer la tronche quad même...

climbatize:
Par exemple, Cut A Hole (jouée 2 fois en 2012 uniquement), me semble plus prometteuse que Color Fly ou Bodies Laughing, pourtant elle était à un stade embryonnaire également  ;)

the_thief:

--- Citation de: climbatize le jeu. 22 juin 2023, 13:33:30 ---Par exemple, Cut A Hole (jouée 2 fois en 2012 uniquement), me semble plus prometteuse que Color Fly ou Bodies Laughing, pourtant elle était à un stade embryonnaire également  ;)

--- Fin de citation ---

C’est vrai que Cut a hole avait du potentiel.
Quant à Colours fly j’ai eu l’impression qu’elle n’était pas terminée, qu’ils n’avaient que le début (dans la version Primavera on dirait un morceau de Gong période You) mais elle s’enlise dans un flou incertain,  Body Laughing je ne l’aime pas, elle a un côté « happy » un peu niais qui ne Leur ressemble pas.
Wait and see.

dawnchorus:
Body laughing est vraiment pas ouf

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le jeu. 22 juin 2023, 15:21:26 ---Body laughing est vraiment pas ouf

--- Fin de citation ---

On est d’accord mais c’est la seule que je n’aime pas parmi les nouvelles.
Colours fly a un énorme potentiel si elle conserve son coté impro jazzy que d’autres perçoivent comme un  flou incertain et qu’ils prennent des risques en studio niveau prod.

Encore une fois, ça s’écarte pas mal de l’écriture « radiohead » et c’est ce que j’attends d’eux.  Un disque pas facile d’écoute, jazzy et tortueux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique