AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
Clairement 🙂
Peut être la sortie en shadow drop avant la tournée
Sinon d’ici la fin de l’année ça me semble jouable.
J’ai peur qu’on se gâche encore l’album à écouter les nouvelles chanson de la tournée 😏
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 10 juin 2023, 21:57:20 ---Clairement 🙂
Peut être la sortie en shadow drop avant la tournée
Sinon d’ici la fin de l’année ça me semble jouable.
J’ai peur qu’on se gâche encore l’album à écouter les nouvelles chanson de la tournée 😏
--- Fin de citation ---
Je pense qu’on a déjà presque tout entendu, il y a plusieurs inédites qui durent 7 ou 8 minutes.
Si il y a un shadowdrop avant la tournée, il faut que ce soit le 16, c’est mon anniv! :shy:
climbatize:
La cover n'a pas l'air finalisée, je penche pour la toute fin d'année ou le début 2024 pour le LP2!
...et je ne suis pas très hype par les nouveaux titres...à part Bending Hectic et People on Balconies...j'ai très peur :fear:
hunting android:
Comme ils exposeront tous les artworks en septembre je pense que ça sortira au pire au même moment.
Et poster une photo d’un work in progress ça ne veut pas dire nécessairement que la photo date d’aujourd’hui mais peut être d’il y a deux mois…
Perso, je suis plus intéressé par ces nouveaux titres que ceux d’ALFAA que j’ai très peu réécouté au final…
Je trouve que l’album avait un coté « fond de tiroir de radiohead » que n’ont pas ces new ones, même s’il y avait encore du travail.
the_thief:
Je suis pas fan de l’artwork, j’étais pas fan de celui de ALFAA. Ils ont l’air assez proches.
Reste la musique heureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique