AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
Nice, merci!
Effectivement ils parlent de premières répétitions en 2018…
Bon, je comprends d’autant moins leur raison d’être mais pourquoi pas! Je me demande quand même comment les 3 autres prennent la chose.
Quand on sait que ce qui a allumé la mèche pour noir désir, c’est la participation de Bertrand à un concert d’Eiffel ou il a repris Tostaky…
VICKING:
--- Citation de: hunting android le mer. 30 novembre 2022, 16:31:28 ---Nice, merci!
Effectivement ils parlent de premières répétitions en 2018…
Bon, je comprends d’autant moins leur raison d’être mais pourquoi pas! Je me demande quand même comment les 3 autres prennent la chose.
Quand on sait que ce qui a allumé la mèche pour noir désir, c’est la participation de Bertrand à un concert d’Eiffel ou il a repris Tostaky…
--- Fin de citation ---
Noir Désir c'était un peu différent quand même, notamment le poids moral à porter par les autres membres du groupe, bien que je ne mélange pas l'homme et l'artiste. J'aime toujours ce dernier et ai eu la chance de voir un des concerts de sa dernière tournée.
Pour The Smile, j'ai vraiment hâte de découvrir les prochains titres qui j'espère seront plus éloignés de l'univers de Radiohead. Je rêve d'un album à sonorités electro modern jazz !!!
hunting android:
Ça poste beaucoup de photos des sessions studio sur l’insta du groupe…
VICKING:
--- Citation de: hunting android le jeu. 9 février 2023, 23:16:12 ---Ça poste beaucoup de photos des sessions studio sur l’insta du groupe…
--- Fin de citation ---
Oui...beaucoup...étrange si rien ne sort de nouveau en 2023...
hunting android:
Je ne sais pas d’ou vient cette « info » mais certains parlent de sessions studio entre la tournée européenne et américaine. Peut être un premier single cet été et l’album cet automne même si ça sonne très optimiste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique