AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
Butters:
Quel troll ce Stanley Donwood quand même :content:
Il nous refait le coup des visages sur la pochette de Kid A :D
mysterious_man:
J'ai écouté et je trouve que ça fait patchwork de titre sans unité. Pas intrinsèquement mauvais mais j'ai du mal à me dire que ça restera dans les annales (en même temps c'est un side-project qui a peut-être vocation a en rester là).
On pourrait se dire que HTTT est du patchwork aussi pour se consoler mais il y a pas de titres à la hauteur des meilleurs titres de HTTT. Un The Eraser m'apparait plus cohérent par exemple. J'en attendais pas grand chose, je suis pas surpris.
hunting android:
Ah tiens c’est marrant j’ai le ressenti inverse sur la cohérence.
Honnêtement j’étais pas ultra enthousiaste à l’écoute des singles et je trouve justement qu’ils trouvent parfaitement leur place dans l’album, que tout s’enchaine parfaitement bien malgré l’absence d’homogénéité des genres musicaux exploités.
dawnchorus:
l'album est pourtant vraiment cohérent.
j'espère que tu rentrera dedans mysterious_man :)
The Eurasian:
--- Citation de: dawnchorus le dim. 8 mai 2022, 08:47:44 ---Les 5 singles sorties auront pour ma part quand même un peu terni le ressenti de l’album.
Car même si on avait tout entendu il y aurait eu quand même le plaisir de découvrir les nouveaux arrangement etc.
Mais sinon quel kiff
--- Fin de citation ---
Sentiments partagés
Les singles et les lives m'ont mis un niveau d'attente trop haut. Ces derniers mois je me préparais à encaisser l'énorme mandale du chef d'oeuvre absolu de Thom Yorke. Chaque nouveauté était plus dingue que la précédente: Plasticine figure, Skrting on the surface, Just Eyes and Mouth, Panavision, etc
Première écoute, c'est la semi-deception: il y a du génie, mais des morceaux manquent et les nouveaux sont inégaux. L'exercice des notes donne 7.3 alors qu'il y avait un 9 en expectative
The same 5/10
The opposite 4/10
Television 5/10
Pana vision 10/10
The smoke 7/10
Speech bubbles 9/10
Thin thing 7/10
Open the floodgates 7/10
Free in the knowledge 8/10
Hairdryer 6/10
Waving 8/10
We don’t know 9/10