AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (251/662) > >>

hunting android:

--- Citation de: Julien45 le jeu. 12 mai 2022, 06:41:55 ---https://pitchfork.com/reviews/albums/the-smile-a-light-for-attracting-attention/

J'aurais imaginé (beaucoup) mieux au niveau de la note.

--- Fin de citation ---

C’est une très bonne note pour pitchfork et plutôt objective.
Pour rappel, amsp a eu 9,1, un demi point de plus.

Julien45:

--- Citation de: hunting android le jeu. 12 mai 2022, 09:19:49 ---C’est une très bonne note pour pitchfork et plutôt objective.
Pour rappel, amsp a eu 9,1, un demi point de plus.

--- Fin de citation ---

Oui, mais j'étais persuadé qu'il taperait dans les 9, et cela aurait été mérité pour moi.
Reflektor d'Arcade fire est à 9.2 et pour moi l'écart ne se justifie pas (ce qui ne remet pas en cause la qualité de cet album), mais pas de pb c'est une question de point de vue
Et ce ne sont que des notes en effet

dawnchorus:
Je viens enfin de comprendre à quoi / qui fait référence hairdryer.
Je suis lent parfois

Julien45:

--- Citation de: dawnchorus le jeu. 12 mai 2022, 09:35:37 ---Je viens enfin de comprendre à quoi / qui fait référence hairdryer.
Je suis lent parfois

--- Fin de citation ---

Tout pareil !!!!  :D

hunting android:

--- Citation de: Julien45 le jeu. 12 mai 2022, 09:31:43 ---Oui, mais j'étais persuadé qu'il taperait dans les 9, et cela aurait été mérité pour moi.
Reflektor d'Arcade fire est à 9.2 et pour moi l'écart ne se justifie pas (ce qui ne remet pas en cause la qualité de cet album), mais pas de pb c'est une question de point de vue
Et ce ne sont que des notes en effet

--- Fin de citation ---

Je suis tout de même d'accord avec le fait que le disque ne révolutionne pas leur phase in  rainbows/TKOL/AMSP, ce qui en aurait fait un très bon disque de Radiohead, mais peut être un peu décevant sur ce point. Pour moi c'est un LP9.5 qui ne porte pas son nom.
Donc je trouve la note pas déconnante, si on la compare aux autres notes obtenues par le groupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique