AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (237/662) > >>

dawnchorus:
Bizarrement we don’t know c’est ma plus grosse déception. Je trouve qu’il manque le gros riff de guitare des versions live que je kiffais plus que tout
La j’ai le sentiment que la chanson va un peu tout droit

Butters:
C'est pour ça que je me suis préservé au maximum des live donnés depuis l'été dernier pour ne pas être influencé et déçu comme par le passé ou j'écoutais des bootlegs jusqu'à plus soif avant les sorties d'albums.

Quand je n'ai pas le souvenir des versions live, j'apprécie plus les titres en version album et je n'ai pas la déception liée aux changements.

Ceux qui ont connu Videotape version 2006 et Identikit version 2012 savent de quoi je parle  ;)

hunting android:
J’ai suivi les tournées 2002 2006 et je n’ai pas été déçu par les choix opérés en studio.
Les versions sont complémentaires.
Et honnêtement Videotape on y gagne pour un titre de clôture.
La version 2006 ça faisait plus ouverture et 15 step est parfaite pour ça.
La plus belle version reste celle live en face b de jigsaw.

LaFrip:

--- Citation de: Butters le dim.  8 mai 2022, 15:53:55 ---C'est pour ça que je me suis préservé au maximum des live donnés depuis l'été dernier pour ne pas être influencé et déçu comme par le passé ou j'écoutais des bootlegs jusqu'à plus soif avant les sorties d'albums.

Quand je n'ai pas le souvenir des versions live, j'apprécie plus les titres en version album et je n'ai pas la déception liée aux changements.

Ceux qui ont connu Videotape version 2006 et Identikit version 2012 savent de quoi je parle  ;)

--- Fin de citation ---

+1 pour le choix des morceaux cités en fin.
On pourrait ajouter Up on the ladder également.

Mais c'est si compliqué de se priver... :leg9:

hunting android:
Mes chansons préférés ne cessent de changer.
Mon passage préféré actuellement c’est open the floodgates>Free in the knowledge>hairdryer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique