AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (231/662) > >>

Julien45:

--- Citation de: Lucius Snow le sam.  7 mai 2022, 23:56:39 ---Et la harpe sur Speech Bubbles, elle a quasiment disparu, noyée dans le reste ?

--- Fin de citation ---

Carrément. Je l’aurais imaginée bien plus mise en avant. Mais je l’aime de plus en plus ce Speech Bubbles

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le sam.  7 mai 2022, 23:56:39 ---Et la harpe sur Speech Bubbles, elle a quasiment disparu, noyée dans le reste ?

J'adore la disparition de la reverb sur Open the floodgates par contre.

Quel travail de Nigel sur la voix sur tout l'album, je suis bluffé. On en oublie que Thom chante mal désormais.

--- Fin de citation ---

Je ne dirai pas qu’il chante mal. Quand il s’applique il est très bon. Je pense à son show avec les soeurs Labeque ou glasto avec the smile par exemple.
Il est juste plus je m’en foutiste et évidemment il envoie moins qu’à 27 ans mais ça c’est normal.

Lucius Snow:
Tu as raison, je caricature...

the lukewarm:
Merci Julien et Hunting !  ;)

Cet album, je l'aime déjà. Je ressens le besoin de l'emmener partout, tout le temps.

Toujours bluffé par votre capacité d'analyse rapide, il me faudra des jours voire des semaines pour dire ce que je pense de chaque morceau.

En attendant, je redécouvre la plupart des singles qui prennent une autre dimension une fois mis dans l'ensemble des autres titres. Ce qui me fait regretter d'autant plus leur diffusion préalable et en si grand nombre. J'irai même jusqu'à regretter mes multiples visionnages du live.

Avec le recul, j'aurai voulu que cette première écoute soit mon premier contact avec le projet. Mais bon, j'aurai aussi pu me boucher les oreilles avant (ce dont je suis vraisemblablement incapable) !

VICKING:
Incroyable, plus le l'écoute, plus j'adhère à l'album dans sa construction!
7.THIN THING:
Passe de 3/5 à  4/5

10.A HAIRDRYER:
Passe de 2/5 à 4/5

Celle avec laquelle j'ai vraiment le plus de mal est FREE IN THE KNOLEDGES, trop guimauve je trouve.

En tous les cas, vraiment très bon album dans son ensemble !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique