AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (229/662) > >>

sparton:
Verdict après la 1ère écoute  :mwarf:
Je crois bien que je n'avais pas pris autant de plaisir à écouter un album de Radiohead ou "assimilés" depuis très très longtemps.

Pourtant j'avais écouté un peu tout ce qui était sorti, et rien ne m'avait réellement convaincu mais là l'album dans son ensemble est pour moi une pépite qui va tourner énormément et sûrement détrôner certains albums du groupe.

Profitez bien !!

the lukewarm:
Je m'étais juré d'attendre vendredi prochain, mais au cas où, si quelqu'un n'est pas encore couché, je veux bien un petit lien en MP... s'il vous plaît !  :fear:

Julien45:
Après deux écoutes, deux relatives déceptions : Open the floodgates, et Speech bubbles (qui s’en est beaucoup mieux sorti que la 1ère à la 2ème écoute)

Mais en dehors de ça : des coups de cœur incroyables, en excluant les singles, pour The same, the opposite (que je n’imaginais pas kiffer autant), Hairdryer, Waving!!

Album d’une cohérence et d’une homogénéité jamais atteinte selon moi pour des projets de Thom hors Radiohead. On est d’accord qu’on est véritablement au niveau de Radiohead, un bon 9/10.

Mon seul vrai regret : l’intro de OTF que je surkiffais au live Magazine et que je trouve quelconque ici. Le temps me fera peut être changer d’avis.

Lucius Snow:

--- Citation de: Julien45 le sam.  7 mai 2022, 23:20:14 ---Mon seul vrai regret : l’intro de OTF que je surkiffais au live Magazine et que je trouve quelconque ici.
--- Fin de citation ---
Carrément ! On va pouvoir l'ajouter à la liste des morceaux qui sonnent mieux en live qu'en studio  :D

hunting android:

--- Citation de: the lukewarm le sam.  7 mai 2022, 23:15:32 ---Je m'étais juré d'attendre vendredi prochain, mais au cas où, si quelqu'un n'est pas encore couché, je veux bien un petit lien en MP... s'il vous plaît !  :fear:

--- Fin de citation ---

C’est bien parce que c’est toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique