AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
--- Citation de: Butters le sam. 7 mai 2022, 19:28:45 ---Ah je ne savais pas pour cette guéguerre :lol: , faut dire que c'était la grande époque des forums de discussion, des bootlegs et des DVD de concert avant l'arrivée de YouTube, Facebook et le streaming.
Excuse-moi de t'avoir confondu, 20 ans plus tard ma mémoire me fait défaut :content:
--- Fin de citation ---
Je viens de retrouver le pseudo auquel tu pensais : hunting wolf? On a covoituré à arras il faisait de chouettes vidéos.
En parlant de ça qui vavoir the smile et ou?
Perso : Lille, paris au moins mardi et peut être lundi et nimes ( mais j’y accompagne ma daronne toujours rock n roll de 72 ans)
Lucius: :sweet: :sweet:
Present Kid:
Ce serait super choupinou de votre part de me passer un lien.
Sivouplai! Je suis impatience! :nico54:
hunting android:
--- Citation de: Present Kid le sam. 7 mai 2022, 20:37:07 ---Ce serait super choupinou de votre part de me passer un lien.
Sivouplai! Je suis impatience! :nico54:
--- Fin de citation ---
Viens nous dire ce que tu en penses ;)
Edit: dans le mood de l’album, je trouve free in the knowledge réellement sublime, comme quoi le contexte fait tout. Idem pour skrting à la fin et pourtant j’étais perplexe.
Present Kid:
--- Citation de: hunting android le sam. 7 mai 2022, 20:38:47 ---Viens nous dire ce que tu en penses ;)
--- Fin de citation ---
MERCI!!! :youpi: :youpi: :youpi:
climbatize:
En train de réécouter et Waving a White Flag vient de s'ajouter à la liste des titres incroyables :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique